Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
24 février 2012

anniversaire 7Ici

anni7ici

7Ici fêtera son anniversaire le dimanche 11 mars: un an d'existence déjà.

Pour cette occasion, nous organisons un loto qui aura lieu au Café de la soie place Bertone, à partir de 15h00.

De jolis lots en perspective puisque nous avons sollicité commerces et lieux culturels... croix roussiens, ainsi que des lots offerts par les créatrices 7Iciennes et les créateurs (et trices) invité(e)s.

Les lots seront distribués à notre boutique 7Ici à quelques pas de la place Bertone autour d'un pôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claire,<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, le rouge reste ma couleur préférée mais juste une envie de changer un peu, je fais aussi beaucoup de choses que je ne poste pas sur mon blog, je ne peux pas tout montrer, préparation de marché de Noel oblige....<br /> <br /> bon dimanche et merci pour ta fidélité !
Répondre
Publicité