Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
24 septembre 2008

badges en bois (femme enceinte,clown,dodo)

badges25 Un clown pour Alexandra, élève auxiliaire puéricultrice,une femme enceinte pour Mélody, sage-femme et un dodo amélioré pour Anne, interne. Tout est peint à la main et réalisé de A à Z; sauf la fixation qui est une pince crocodile avec épingle à nourrice. A savoir: je ne réalise jamais le même motif, ainsi chaque badge est unique.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui! aujourd'hui meme! il est tres joli...Je suis ravie! Merci beaucoup!<br /> je passerai votre site à mes collègues de boulot.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Oui excusez moi, le badge est arrivé ce lundi. Ce n'est pas grave pour mon amie, elle a eu un cadeau un peu en retard mais elle est ravie et moi aussi, le badge est parfait !<br /> Merci beaucoup pour votre rapidité et disponibilité,<br /> Cordialement,<br /> Catherine
Répondre
A
Je voulais vous remercier pour mon badge(le clown)il est vraiment trés joile.<br /> Je peux vous dire que dans ma classe il a eu du succé!!<br /> Dailleurs j'ai fait tourné votre blog, vous allez avoir une commande normalement pour bientôt...<br /> Encore merci<br /> Alexandra
Répondre
Publicité