Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
10 décembre 2007

badges en bois (caniche,roses,clown,soleil,coccinelle)

badges8 et oui encore une commande de badges personnalisés: les souhaits sont de plus en plus précis. cela dit je prends beaucoup de plaisir à les faire. le service hospitalier va rayonner de couleurs et de gaieté. si vous aussi, vous souhaitez un motif bien particulier pour égayer votre badge il vous suffit de me contacter. l'avantage avec ma façon de procéder est d'éviter qu'une illustration soit identique; vous pourrez le constater avec les coccinelles; j'ai essayé de les faire différentes surtout avec les 2 commandes coccinelle/trefle. j'ai très peu de badges en stock puisque je préfère le sur mesure; mais néanmoins les délais de fabrication et de livraison sont courts à moins bien sur qu'on m'en commande une 100 aine en même temps!!!! si un des badges réalisés vous a séduit, je peux tout de même le refaire; sachant que tout est fait main, il sera forcément unique quand même. vous pouvez commander en toute sécurité, je suis très sérieuse: j'aime ce que je fais et le faire partager. les frais de transport pour 1 badge sont de 0,54. total 8,50+0,54=9,04€ pour une commande de plusieurs badges,me demander le coût de livraison
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité