Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
14 novembre 2007

badges(tigre,papillon,grenouille)

badges badges en bois peints à la demande. Que vous soyez infirmière, aide soignante ou que vous soyez dans un tout autre domaine hôtesse d'accueil..., je vous propose des badges afin de vous identifier auprès des patients, des clients, des visiteurs... Anne-Sophie, aide soignante souhaitait une grenouille pour personnaliser son badge... Bien entendu la surface du badge n'étant pas extensible, les motifs doivent être simples.Tout est fait de façon artisanale; de la découpe du bois à la finition. N'hésitez pas à en parler autour de vous et si vous êtes intéressés, me contacter par mail ou en posant un commentaire, merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Vos badges sont superbes.Mais peut-on vous donner 1 modèle personnel ? facilement réalisable.Voir modifier les couleurs de vos badges existant ? <br /> Exp : le petit âne gris<br /> Car la mascotte du pays catalan français est 1 âne noir ou gris avec fond rouge et jaune.<br /> <br /> Encore Merci
Répondre
H
Je suis interessée pour avoir un de vos badges. Comment faut-il procéder pour vous dire ce que je souhaite et le recevoir?
Répondre
K
enfin des badges personnalisés tres personel et de tres bonne qualité...enfin du badge profesionel!!!<br /> quel bonheur de travailler avec!<br /> bravo pr le travail.<br /> (moi c le ptit tigre)<br /> merci et continue bien!!!<br /> bisou.célia
Répondre
Publicité