Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
11 novembre 2014

plaque de porte cadre personnalisable

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour prendre en photos quelques nouvelles créations.

Voici des plaques de portes personnalisables en bois peintes ou alors des cadres à poser sur une table

cadre-cercle1cadre-etoile1

cadre-cercle2cadre-coeur1

Je propose 4 fonds différents avec une plaque ovale tableau noir pour écrire un prénom ou autre d'ailleurs; choisissez celui qui vous convient.

3filles13filles2

3gars3gars1

6 filles et 6 mecs; à vous de choisir la couleur qui vous plait

Et ensuite, plusieurs versions, à vous de composer la vôtre...

cadre-cercle1b

cadre-cercle1ccadre-cercle1a

cadre-etoile1acadre-etoile1b

cadre-cercle2acadre-cercle2b

cadre-coeur1acadre-coeur1b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour vos commentaires
Répondre
N
Je les ai découvertes sur FB et je les trouve vraiment très jolies!!! <br /> <br /> Pleins de "Peps" comme d'hab. Bravo!!!!<br /> <br /> Bon W.E Bisous
Répondre
C
Original et très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité