Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
17 février 2014

table ronde ou guéridon

en dehors du fait que je travaille beaucoup sur la création de mon site de vente en ligne; je m'octroie des parenthèses peinturluresques. Envie de travailler sur des surfaces plus grandes; je reviens donc tout naturellement vers les meubles.

Cette table ronde d'un diamètre de 55cm me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps. Alors voilà, je lui ai offert un nouveau look et le résultat me plait beaucoup.

J'entends déjà des voix s'exclamer: "mais enfin Claire, ne pourrais tu pas faire plus sobre". Et moi de répondre, la vie est bien trop courte pour ça.

table-ronde1

table-ronde1c

table-ronde1b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !<br /> <br /> Et aussi les pieds...
Répondre
D
Super belle ! Les pieds sont extras !
Répondre
N
Ah non, pas plus sobre!!!!<br /> <br /> Elle est parfaite comme çà, j'adore!!!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité