Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
9 septembre 2013

Kokeshi

porte-colliers-mural5

6porte-colliers-muraux

porte-colliers-mural6

voici 6 porte colliers ou porte torchons ou porte ce qu'on veut... Kokeshi en médium de 1cm. Je les avais commencées cet été, voir même terminées: il manquait juste le sytème de fixation derrière.

Sur certaines poupées japonaises, il y a une tige centrale en bois avec une boule en bois peinte ou alors 2 tiges métalliques avec boules en bois; le tarif (18€) est exactement le même pour les 2.

Elles mesurent grosso modo 10,5x20,5cm selon qu'elles aient un chignon, les cheveux plats...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'avais raté ces jolies kokeshis... Bravo j'adore c'est frais et coloré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh j'avais raté ces jolies kokeshis... Bravo j'adore c'est frais et coloré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh j'avais raté ces jolies kokeshis... Bravo j'adore c'est frais et coloré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh j'avais raté ces jolies kokeshis... Bravo j'adore c'est frais et coloré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très mimis en effet ! un bel objet de déco
Répondre
Publicité