Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
5 août 2013

coussins poules

Souvenez vous de ma poulette que j'avais réalisé en patère et en porte clefs? Et bien, j'ai repris le modèle pour en faire des coussins cette fois.

Le 1er, c'est un prototype, j'ai du réajuster quelques détails

coussin-poule1

Et voici la seconde poulette

coussin-poule2

coussins-poules1

La chaleur persistant, il est plus facile de coudre en ce moment. Je vais donc agrandir la basse cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Claire<br /> <br /> Désolée de ne passer que maintenant, mais, mon mari est en vacances, donc je n'ai pas beaucoup l'occasion de répondre aux messages!!<br /> <br /> tes p'tites poules sont trop mignonnes!! Quelle bonne idée de les faire en tissus!!<br /> <br /> On en redemande!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité