Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
12 décembre 2012

Marchés de Noël dans le Rhône, l'Ain, l'Isère

Noel-2012

Voici le moment d'annoncer mes futurs marchés de Noël

Novembre

* Samedi 24 et dimanche 25 novembre à la salle des fêtes de la mairie de Décines (69). Le samedi de 10h00à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00

 

Décembre

* Dimanche 2 décembre à l'Espace Pontois de Pont de Cheruy (38) de 10h00 à 18h00

* Samedi 8 et dimanche 9 décembre à la salle polyvalente de Montluel (01). Le samedi de 10h00 à 21h30 et le dimanche de 10h00 à 18h00

* Dimanche 16 décembre au foyer rural de Montanay (69) de 10h00 à 18h00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut Claire, j'espère que tes marchés se passent bien, <br /> <br /> deux week-end pour moi c'est largement suffisant, le week-end dernier nous étions 65 à exposer et j'ai failli repartir (heureusement je le fais avec ma voisine et amie...) je trouve qu'il y a de tout et n'importe quoi sur les marchés de NOEL, je pense qu'il vaut mieux les tout petits marchés, c'est bien plus sympa, nous avons bien vendu mais moins que l'année dernière, les gens se promènent cette année je trouve !<br /> <br /> heureusement on rigole beaucoup (certains font des tronches pas possible, mais nous on rigole...)<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année (vivement l'année prochaine....)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
oh là là tu vas pas chômer alors bon courage !!!!<br /> <br /> et vive le Made in France (avec un masque.....)
Répondre
Publicité