Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
18 octobre 2012

porte photos

porte-photos1

voici enfin les porte-photos terminés; coeurs, poissons, papillons, du vert, du rouge, du violet... il y en a pour tous les goûts.

scie-chantourner1

scie-chantourner2

et me voici de nouveau devant ma scie à chantourner pour la création de futurs mobiles poissons: un petit clin d'oeil à Sylvie qui m'a fait un speech sur les risques de la sciure de bois très volatile d'où la nécessité de se protéger avec un masque. Je ne dis pas que je le mettrai systématiquement mais je vais quand même essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Claire, pense à toutes ces belles années à vivre et à bricoler<br /> <br /> j'adore ta première photo trop trop beau toutes ces belles couleurs j'adore !<br /> <br /> bon week-end Docteur Claire Noël !
Répondre
N
Quelle belle production!! c'est très chouette!! Bien colorés, je suis fan!!! <br /> <br /> Sylvie a raison, tu sais, sur le port du masque. Avec toute cette poussière!<br /> <br /> La santé avant tout!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité