Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
29 février 2012

tee-shirts Lili et Ludo

tee-shirt-lili1

voici quelques temps déjà que j'avais envie d'utiliser mes dessins pour illustrer autre chose que des objets en bois.     Et voilà, j'ai choisi l'impression textile; d'autres projets et objets en perspective.

 

tee-shirt-ludo1

En même temps, je vous présente Lili et Ludo;mes 2 nouveaux personnages. Ils ont revêti leur habit de super héros. taille des tee-shirts: 18-24 mois;   bien entendu, je vais étendre la gamme des tailles et dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ! Tes dessins sont trop beaux !<br /> <br /> J'attends de voir les prochains...
Répondre
N
Ah oui!! Bonne idée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité