Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
17 février 2012

mobiles poissons (bois et toile cirée)

mobiles-poissons1

Et voici des petites nouveautés. Ce n'est pas parce que je suis moins présente sur mon blog, que je ne travaille pas!!

Etant donné que ces derniers temps j'étais dans la couture, j'ai trouvé un compromis: pourquoi ne pas allier couture et peinture, bois et toile cirée(ou enduite). Deux techniques de travail différentes mais complémentaires pour ces mobiles poissons.

mobiles-poissons2

Chaque cercle représente un mobile (de 26cm de diamètre); possibilité d'en faire des plus grands. J'ai également l'intention d'en réaliser avec plusieurs cercles de différentes tailles.En bref, une création tout à fait modulable et personnalisable.

Un petit objet décoratif complètement fait main .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent!!!!!! J'adore, tes poissons avec cette matière, les couleurs et l'idée des cercles fait penser qu'ils sont dans leur bocal. Encore, Encore!!!!<br /> <br /> Bon week-end, Bisous
Répondre
S
bravo c'est magnifique, quelles jolies couleurs !<br /> <br /> vraiment dommage que je sois si loin !<br /> <br /> très bon week-end !
Répondre
Publicité