Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
3 décembre 2011

marché de Noël dans le Rhône

marche-Noel-11

 

cette année encore, je serai présente sur trois marchés de Noël

* samedi 26 et dimanche 27 novembre, de 10h00 à 18h00, à la salle des fêtes de la mairie de Décines (69), place Roger Salengro.

* dimanche 4 décembre de 10h30 à 18h30, marché collectif 7Ici, au restaurant "Couleur des mets", rue Alexandre Boutin à Villeurbanne

* dimanche 11 décembre, de 10h00 à 18h00, au foyer rural de Montanay (69)

en attendant, vous pouvez trouver quelques unes de mes créations à l'atelier/boutique 7Ici (Lyon 4ème)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Claire, je vois que tu prépares tes marchés de Noël, cette année je prépare le marché des Sorinières, une grande première pour moi, et si ça marche j'espère en faire d'autres derrière, ce sera "quitte ou double", bonnes ventes et à bientôt Bises Sylvie
Répondre
Publicité