Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
4 mars 2011

Atelier/boutique Lyon 4ème

L'INAUGURATION, c'est demain, SAMEDI 5 MARS 2011 de 14h00 à 20h00; on vous attend nombreux

boutique


Et bien voilà c'est fait.
En dehors de mon blog et des marchés,
vous pourrez désormais me retrouver ainsi que mes créations à l'atelier/boutique
"7 Ici", 7 rue des Nuits, Lyon 4ème

Et puis n'oubliez pas, tout est conçu et fabriqué en FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
domage Lyon c'est un peu loin pour moi, car je serais venue avec plaisir voir toutes ces belles choses !!!!!
Répondre
V
Waouhhhhhhhhh c'est génial ça !!! Quelle chance tu as de pouvoir exposer dans une boutique, c'est mon rêve !!!<br /> Alors je te souhaite de vendre beaucoup de créas et de gagner plein plein de sous.<br /> A bientôt.<br /> Véro
Répondre
Publicité