Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
9 mai 2010

Marché de la création de Grézieu la Varenne (69)

grezieu_2010

ben voilà, ça s'est terminé un peu plus rapidement que prévu!!!!
en fait, la halle a 3 côtés fermés et un ouvert; et devinez quoi? ben oui, j'étais au mauvais endroit!!!
le vent s'est levé et m'a fait tomber quelques objets; j'ai du bouger les grilles de place et j'ai fini par tout démonter.
la pluie s'en est mélée et j'ai du tout remballer!!!
dommage, je serais bien restée plus longtemps mais malheureusement pas de places ailleurs.
en tous cas, si je dois le refaire, je préciserai bien où je ne veux pas être installée; un peu déçue quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que l'emplacement n'ait pas été super. En tout cas ton stand est coloré c'est vraiment magnifique toutes ces jolies couleurs, j'adore. Quant à ton dernier miroir c'est vrai qu'il respire les beaux jours...<br /> Bravo.
Répondre
Publicité