Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
20 février 2010

la boutique de Claire

 carte_luna_1b

Mes créations vous intéressent?

Je travaille sur commande, les délais de réalisation varient selon l'objet désiré.

Les créations présentées sur mon site peuvent être réalisées avec d'autres tons et il est également tout à fait
possible d'adapter un objet: modifier la forme, le motif...

En somme, je personnalise selon vos envies dans la limite du possible.

Chaque objet restera unique du fait que je travaille de façon artisanale.

Vous êtes intéressé(e)s, vous désirez davantage de précisions, je vous invite à prendre contactavec moi.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super ici !<br /> Que de couleurs !<br /> Merci de ta visite "chez moi" <br /> Kti
Répondre
Publicité