Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
11 février 2010

badges en bois (koala, cigogne, girafe sophie, lion, hibiscus)

badges44

infirmière, infirmière puéricultrice, étudiante puéricultrice; chacune a choisi son motif pour personnaliser son badge.
Angélique désirait que je réalise son badge selon une image qu'elle m'a envoyée.
Quant aux autres, elles m'ont simplement dit ce qu'elles souhaitaient : un koala, un lion avec un biberon, un hibiscus et une girafe Sophie.
A partir de là, je leur propose une maquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONJOUR JE SOUHAITERAIS VOUS ACHETER UN BADGE EN L OCCURENCE JE SOUHAITERAIS LE MEME QUE CELUI DE SOPHIE LA GIRAFE CELUI DU DESSIN DU DESSUS OU IL Y AURAIT MARQUER AUSSI AUXILIAIRE DE PUERICULTURE ET MON PRENOM C DELPHINE.MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
Répondre
S
Bonjour<br /> Le colis est bien arrivé hier mais j'attendais de les donner a tout le monde pour vous contacter. Tout le monde est ravi de la rapidité et du travail réalisé. Merci.<br /> A bientôt
Répondre
V
Bien recu merci encore<br /> bonne journée
Répondre
Publicité