Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Giloux, déco
Archives
20 mars 2008

badges en bois(bébé dans une main,cochon)

badges20

Agnès travaille en tant qu'infirmière en néonatalogie, elle souhaitait je cite "un badge avec un petit bébé nouveau né en train de dormir paisiblement dans une main (je suis en service de néonatalogie),un beau dessin (mais non humoristique),quelque chose de doux et serein".
et Betty, un cochon avec une fleur pour l'offrir à une collègue.
retrouvez tous les badges dans la colonne de droite et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment très contente, mes collègues sont en train de se concerter afin de faire une prochaine commande groupée, en revanche pourquoi ne pas mettre votre adresse internet derrière les badges!? comme cela dans les couloirs ou au détour d'une conversation c'est plus facile à donner!<br /> je vais faire des photocopies du dépliant que vous m'avez envoyé, et je vais les mettre en affiche dans 2 hopitaux et les donner à d'autres collègues qui feront de meme,en espérant que cela fasse boule de neige! (il y a une forte demande dans les hopitaux!)<br /> bonne continuation<br /> cordialement<br /> agnès
Répondre
B
Je n'ai pas grand chose à dire à part "chapeau". Claire réalise le badge qu'on veut, selon nos idées, en plus, en peut de temps! Compter une semaine et demie pour l'avoir.<br /> Merci claire.
Répondre
Publicité